P.M Police Municipale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Police Municipal
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marseillais
Gouvernement
Gouvernement
Marseillais


Messages : 169
Points : 224
Date d'inscription : 01/12/2015
Humeur : [P.M] Premier Ministre

J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty
MessageSujet: J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre   J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre EmptyMar 22 Déc - 10:41

J'annonce que j'ai trouver une personne très compétent pour le rôle de Ministre, je ne pense pas que vous le connaissez Opsgo89, un ancien Haut Gradé à la [République Française] Avec vos avis, je souhaite que vous l'acceptez dans nos locaux, un test sera prévue dans peu de temps !

Opsgo89 je le connait depuis 2 ans voir plus, c'est comme mon frère, il le vous trahira pas, pas besoin d'y penser, il ne démissionnera pas c'est sur, il est fidèle ...)



Merci de l'accepter dans nos locaux, il à autant de compétence que moi !D


--------------------------

Cordialement : -xxloveurxx-
Grade : Ministre du Travail
Des question à me poser ? Besoin de me voir ? Urgence ? envoyé moi un petit message privée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patricezemapro
Fondateur
Fondateur
Patricezemapro


Messages : 124
Points : 2826
Date d'inscription : 30/10/2015
Humeur : [P.M] Fondateur de la Pm

J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre   J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre EmptyMar 22 Déc - 16:10

Je le connait, c'est à voit
Revenir en haut Aller en bas
yussise

yussise


Messages : 90
Points : 124
Date d'inscription : 05/12/2015
Humeur : [P.M] Résponsable des Gradés

J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre   J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre EmptyMar 22 Déc - 19:23

mais tu m'as promis de faire une formation pour passer ministre et master aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ami-Damien

Ami-Damien


Messages : 62
Points : 72
Date d'inscription : 24/11/2015
Humeur : [P.M] Gèrant du Forum

J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre   J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre EmptyMer 23 Déc - 9:13

Marseillais a écrit:
J'annonce que j'ai trouver une personne très compétent pour le rôle de Ministre, je ne pense pas que vous le connaissez Opsgo89, un ancien Haut Gradé à la [République Française] Avec vos avis, je souhaite que vous l'acceptez dans nos locaux, un test sera prévue dans peu de temps !

Opsgo89 je le connait depuis 2 ans voir plus, c'est comme mon frère, il le vous trahira pas, pas besoin d'y penser, (il ne démissionnera pas c'est sur, il est fidèle ...)



Merci de l'accepter dans nos locaux, il à autant de compétence que moi !D


--------------------------

Cordialement : -xxloveurxx-
Grade : Ministre du Travail
Des question à me poser ? Besoin de me voir ? Urgence ? envoyé moi un petit message privée Very Happy
Avec ce message tu dit que je suis pas fidèle, j'ai demmi car je quitte habbo point !
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
Gouvernement
Gouvernement
Marseillais


Messages : 169
Points : 224
Date d'inscription : 01/12/2015
Humeur : [P.M] Premier Ministre

J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre   J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre EmptyMer 23 Déc - 22:46

Ami-Damien a écrit:
Marseillais a écrit:
J'annonce que j'ai trouver une personne très compétent pour le rôle de Ministre, je ne pense pas que vous le connaissez Opsgo89, un ancien Haut Gradé à la [République Française] Avec vos avis, je souhaite que vous l'acceptez dans nos locaux, un test sera prévue dans peu de temps !

Opsgo89 je le connait depuis 2 ans voir plus, c'est comme mon frère, il le vous trahira pas, pas besoin d'y penser, (il ne démissionnera pas c'est sur, il est fidèle ...)



Merci de l'accepter dans nos locaux, il à autant de compétence que moi !D


--------------------------

Cordialement : -xxloveurxx-
Grade : Ministre du Travail
Des question à me poser ? Besoin de me voir ? Urgence ? envoyé moi un petit message privée Very Happy
Avec ce message tu dit que je suis pas fidèle, j'ai demmi car je quitte habbo point !




Ami-Damien, je n'ai pas dis ça par rapport que tu quittes la P.M je t'assure, j'ai simplement trouver quelqu'un qui peut faire le rôle de ministre, et master yussise je vous et promis de vous faire un test, mais pour l'instant je peux pas. Quand je serais disponible je viendrais pour vous x), en attendant je suis en absence :d

Joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
Gouvernement
Gouvernement
Marseillais


Messages : 169
Points : 224
Date d'inscription : 01/12/2015
Humeur : [P.M] Premier Ministre

J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre   J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre EmptySam 26 Déc - 12:25

Sujet annulé, il ne souhaite plus intégré la P.M, il à eu ça dose de travail à la R.F, il préfère rester sans organisation, dommage ! tu auras pu être un très bon élément.

Sujet annulé !


---------------------------------------------

Cordialement : -xxloveurxx-
Grade Actuel : Ministre du Travail

Des questions à me poser ? Besoin de me voir ? Urgence ?
La réponse est simple " envoyé moi un petit message privée pour que je vous aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre   J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouver un candidat pour le rôle de ministre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande Ministre
» Demande de passer premier Ministre
» XxlesdegunsxX83 passe Ministre de l'intérieur
» -xxloveurxx- passe Ministre de la Justice !
» xxloveurxx passe Ministre du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.M Police Municipale :: Actualité :: Discussion Générale-
Sauter vers: