P.M Police Municipale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Police Municipal
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation de .Raven.

Aller en bas 
AuteurMessage
Raven

Raven


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/02/2016
Humeur : [P.M] Directeur (Stagiaire)

Présentation de .Raven. Empty
MessageSujet: Présentation de .Raven.   Présentation de .Raven. EmptyMer 24 Fév - 12:53

Prénom : Martin

Âge : Mon âge 26 ans.

Like / Dislike  : Question d'affinité j'aime la maturité, que chacun se respecte et respecte les grades de chacun.

Sinon je n'aime pas l'immaturité c'est tout.


Quelle est votre expérience dans le jeu/organisation ?
:

Je vais effectué une transition de 4 années, et une seconde transitions de 5 années, 5 années qui ont été plus importantes que la première transition.
Mon parcours JUDICIAIRE a commencé en mars 2006, il débuta dans l'army force de Sadit97500 et Roncko, ou j'ai occupé le poste de Sergent Master après une acceptation de curriculum vitae. Je fus viré par manque de sérieux au sein de l'organisation. L'activité était piètre sur habbo à cette époque, je décidais de quitter le jeu quelque temps, pour rejoindre ensuite là-bas0007 où je gravis les échelons sur environ 6 mois, jusqu'à atteindre le poste de Lieutenant-Colonel. Je quittai au bout de ces 6 mois de radicale formation, et rejoint l'élite de l'élite judiciaire : La Sécurity Corps en tant que sous-officier, jusqu'à quitter celle-ci a sa fermeture. J'ai cependant travaillé au sein d'une mafia l a crimine Organnizzato en 2008 où j'ai gravé du grade de postulant à sottocapo en saccagent la sacra Corona Unita 1 fois, ainsi que la mafia Habbo 1 fois.
Je rejoins l'ONU de mel1557 en 2010 et y montai les échelons jusqu'au poste de Lieutenant. Enfin 2011, je fis la rencontre de plusieurs personnages nommés roitatan et Steph@ne-Rico, après plusieurs mois de connaissances et de rapprochements IRL, nous nous sommes proposé tous trois pour fonder une famille, la Famille Ivakov, qui rivalisera avec une deuxième famille russe, la légendaire Famille Slavenski de simon-sasuke. Une guerre sans failles s'engendra suite aux projets que les trois personnes fondaient, et entre l'Armée Russe, puissante, de simon-sasuke, grand fondateur du projet Rpg sur habbo.
Entre 2012-2015, une série de projets plus ou moins connus firent apparitions et j'acquis donc à la suite de ses formations de projets, de très nombreuses connaissances dans le domaine du renseignement et de l'infiltration (tel Global-security, Ivakov Corporation, Armée Américaine, US Army V1, V2, V3, V4, V5, V6, V7 et V8, Armée Russe ou encore plus récemment la Fédération de Russie. Au cours de ces années, je rejoins aussi quelques projets, telle l'ONU en tant que commissaire au sein du Conseil de Sécurité, ou l'HabbArmy en tant que Général d'Armée.

Pour le reste de la présentation les fondateurs ont su apercevoir mes capacités, pas besoin d'en dire plus.

Cordialement Le Directeur .Raven.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de .Raven.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation Rayanne-LOL
» -xxloveurxx- Présentation
» Présentation de Damien !
» [Pierre_57410] Présentation
» Présentation du yussise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.M Police Municipale :: Fonctionnement :: Présentation des membres-
Sauter vers: