P.M Police Municipale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Police Municipal
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae du yussise [P.M]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yussise

yussise


Messages : 90
Points : 124
Date d'inscription : 05/12/2015
Humeur : [P.M] Résponsable des Gradés

Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] EmptyMer 9 Déc - 22:18

I-Mon présentation :

1/ Pseudo : yussise

2/ Home page (confirmation du compte habbo) :/home/yussise

3/ Gradé souhaité : Grade Novice

4/ Grade / Ex-Grade :Gardien principal

II-Mon parcours:

5/ Motivation / Expérience en jeu (5 lignes minimum) :
Tous a commencé en 2013 ou j'ai rejoint la première fois habbo .Par hasard je me suis tombé dans une FBI (si je me souviens qu'il était fbi of new york),puis j'ai commencé mon chemin de recrutement et savoir le vrai rôle du organisations judiciaires,j'ai recruté dans plusieurs organisation comme [F.O.N.Y] agent (organisation fermé),[R.F] élite et j'ai raté la date du test major) ,[F.O.L.V] responsable du patrouilles (organisation fermé);(organisation d'un ami) [F.O.S] responsable du patrouille et d'autre organisations avec différents grades.En 2014 , je suis revenu à habbo avec ce compte la "yussise" ,et aussi revenu au domaine de recrutement Smile .
En 05/12/2015 , j'étais entrain de chercher une organisation sur le navigateur du habbo,soudain j'ai aperçu une organisation ou il étais trois personne connectés , ah!oui c'est la P.M,tout de suite j'ai adhérer au groupe puis j'avais commencé mon chemin de recrutement jusqu’à maintenant avec un joli badge du portier ^^.

6/Pensez-vous que vous apte pour ce grade ? :
Pour moi oui-pourquoi,-c'est facile,je suis actif "présent dans le QG du PM tous les soir sauf les dimanches" sinon j'étais gradé sur plusieurs organisations ,j'ai une grande expérience au domaine qui m'enseigner de respecter les gradés,respecter les regles au QG et forum ...

7/ Screenshot (pour pouvoir confirmer votre motivation ) :
Curriculum Vitae du yussise [P.M] Captur13




Dernière édition par yussise le Mer 9 Déc - 22:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricezemapro
Fondateur
Fondateur
Patricezemapro


Messages : 124
Points : 2826
Date d'inscription : 30/10/2015
Humeur : [P.M] Fondateur de la Pm

Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] EmptyMer 9 Déc - 22:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
XxlesdegunsxX83

XxlesdegunsxX83


Messages : 35
Points : 47
Date d'inscription : 02/12/2015

Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] EmptyMer 9 Déc - 22:24

Pour
gérer par:XxlesdegunsxX83
Revenir en haut Aller en bas
yussise

yussise


Messages : 90
Points : 124
Date d'inscription : 05/12/2015
Humeur : [P.M] Résponsable des Gradés

Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] EmptyMer 9 Déc - 22:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
Gouvernement
Gouvernement
Marseillais


Messages : 169
Points : 224
Date d'inscription : 01/12/2015
Humeur : [P.M] Premier Ministre

Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] EmptyMer 9 Déc - 23:19

XxlesdegunsxX83 a écrit:
Pour
gérer par:XxlesdegunsxX83


Si tu gères son C.V, précise sur ton commentaire, car j'ai pris 10 minutes pour comprendre mdrrrr.

Moi je suis sur le Neutre, en attente de la formation.



-----------------------------
Votre Ministre de la Justice
Des question à me poser ? Besoin de me voir ? envoyé moi un petit mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yussise

yussise


Messages : 90
Points : 124
Date d'inscription : 05/12/2015
Humeur : [P.M] Résponsable des Gradés

Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] EmptyVen 11 Déc - 21:46

XD il ya pas encore une forma et test , tkt je suis apte
Revenir en haut Aller en bas
Marseillais
Gouvernement
Gouvernement
Marseillais


Messages : 169
Points : 224
Date d'inscription : 01/12/2015
Humeur : [P.M] Premier Ministre

Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] EmptyVen 11 Déc - 21:48

yussise a écrit:
I-Mon présentation :

1/ Pseudo : yussise

2/ Home page (confirmation du compte habbo) :/home/yussise  
                                 
3/ Gradé souhaité : Grade Novice

4/ Grade / Ex-Grade :Gardien principal

II-Mon parcours:

5/ Motivation / Expérience en jeu (5 lignes minimum) :
Tous a commencé en 2013 ou j'ai rejoint la première fois habbo .Par hasard je me suis tombé dans une FBI (si je me souviens qu'il était fbi of new york),puis j'ai commencé mon chemin de recrutement et savoir le vrai rôle du organisations judiciaires,j'ai recruté dans plusieurs organisation comme [F.O.N.Y] agent (organisation fermé),[R.F] élite et j'ai raté la date du test major) ,[F.O.L.V] responsable du patrouilles (organisation fermé);(organisation d'un ami) [F.O.S] responsable du patrouille  et d'autre organisations avec différents grades.En 2014 , je suis revenu à habbo avec ce compte la "yussise" ,et aussi revenu au domaine de recrutement Smile .
En 05/12/2015 , j'étais entrain de chercher une organisation sur le navigateur du habbo,soudain j'ai aperçu une organisation ou il étais trois personne connectés , ah!oui c'est la P.M,tout de suite j'ai adhérer au groupe puis j'avais commencé mon chemin de recrutement jusqu’à maintenant avec un joli badge du portier ^^.

6/Pensez-vous que vous apte pour ce grade ? :
Pour moi oui-pourquoi,-c'est facile,je suis actif "présent dans le QG du PM tous les soir sauf les dimanches" sinon j'étais gradé sur plusieurs organisations ,j'ai une grande expérience au domaine qui m'enseigner de respecter les gradés,respecter les regles au QG et forum ...

7/ Screenshot (pour pouvoir confirmer votre motivation ) :
Curriculum Vitae du yussise [P.M] Captur13
               





C.V Accepté ! bienvenu chez les gradés !

Commentaire : Tu es actif, tu as les compétence à passé, nous déçois pas lol!


Flash ---> https://pmpolicemunicipale.forumactif.org/t111-yussise-passe-brigadier#504
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae du yussise [P.M]   Curriculum Vitae du yussise [P.M] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae du yussise [P.M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curriculum Vitae de Kinnola [P.M]
» Curriculum Vitae: Procuration
» Curriculum Vitae: Procuration - Poste de Président
» Curiculum vitae : Modèle de présentation
» Présentation du yussise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.M Police Municipale :: Candidature :: Curriculum Vitae :: Curiculum vitae accepté-
Sauter vers: